BDSM et Exhib du Mardi 27 novembre 2012

Catégories : REEL FESSESTIVITES Webcam selfie exhibition Femmes soumises SM camisole
il y a 11 ans

Quelle surprise lorsque MR TSM responsable du site Fessestivités me propose de participer à une Domination avec exhibe dans la salle web cam nommée le Donjon. A la demande de Mr TSM pour rester dans les règles, nous demandons et obtenons l'autorisation de Maitre OZ, mon Maître.

Petite préparation quelques jours avant pour le matériel demandé par MR TSM. Pinces (10) à linge classique, de la ficelle à rôtir, du dentifrice, un sac poubelle, du sopalin, • Une paire de ciseaux • Des bougies

Je suis vêtue d’une robe noire. Je suis prête et j’attends 21 h00 avec impatience et troublée, j’ai peur. En effet cela faisait bien longtemps que je n’avais effectué de web cam en donjon virtuel.

Il est 20h50. Je me présente en cam, j’ai peur, une boule monte dans la gorge. Je me ronge les ongles. J’ai le tract. Quelques instants plus tard Kioki la soumise de Mr TSM se montre en cam. Je ne suis pas seule pour cette exhibe, nous sommes aux antipodes Kioki dans le sud, moi dans le nord.

Il est 21h00

L’exhibe commence.

Mr TSM donne les premiers ordres.

Passer la ficelle à rôtir dans le trou en ferraille de 10 pinces à linges. Ensuite Mr TSM demande d'enlever mon chemisier car, il ne sert à rien.

Ensuite, poser 5 pinces sur chaque sein, 2 de chaque côte du sein (4) et une sur le téton, tenir la ficelle dans la bouche.

A la demande de Mr TSM j’allume une bougie, quelques minutes après et sur l'ordre de Mr TSM la cire coule sur mes seins encore pincés. Une partie de la cire coule sur ma robe. Je dois apprendre à viser me dis je.

Puis, Mr TSM demande de me mettre à poil, je m’exécute avec timidité, je me sens un peu gênée, cela faisait longtemps que je ne m’étais pas mise à poil, et de me badigeonner le sexe de dentifrice.

Oups, j’ai de suite une sensation de brulure, je continue à me badigeonner, enfin, je transforme le sac poubelle en short, et je l’enfile sur moi. Ouillllllllllllllle, ça brûle, mais je prends sur moi, je persiste,

Mr TSM, me fait asseoir sur une chaise. Je dois écrire en deux lignes ce que je ressens, et là je le dis en deux mots.

Mr TSM m’ordonne de me lever, puis d’attacher la ficelle des pinces sur la chaise.

Il compte jusqu'à 3 je me recule et toutes les pinces s’enlèvent d’un coup, aïe. Je suis contente de moi, car j’ai réussi.

Ce fut ma première auto mitraillette.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement